Julien courbet RTLMaître de Caumont était l’invité de Julien Courbet sur RTL dans son émission « Ça peut vous arriver » le 30 mai 2017.

Toute l’équipe règle vos problèmes d’auto et, notamment, celui d’un auditeur et d’une auditrice qui ont vendu un véhicule à un particulier. L’acheteur apprend alors que ce véhicule aurait déjà été immatriculé au nom de quelqu’un d’autre. En se renseignant auprès des services administratifs, ils apprendront qu’une déclaration de perte de carte grise aurait été envoyée par une tierce personne afin d’établir un duplicata de la carte grise au nom de cette dernière. Nos auditeurs sont donc obligés d’attendre la fin de l’enquête de police pour pouvoir faire assurer de nouveau leur véhicule…

Le second cas concerne un auditeur qui a acheté un véhicule chez un professionnel avec une « garantie de 3 mois ». Le véhicule est tombé en panne au bout de quelques kilomètres. Le garage refuse de prendre en charge les réparations. Maître de Caumont vous rappelle l’existence de la garantie légale des vices cachés…

Retrouvez l’intégralité des émissions de CPVA sur le site de RTL en cliquant ici.