Présentation

PRESENTATION DU CABINET

Un seul avocat en France peut vous apporter la garantie d’une pratique quotidienne ininterrompue du droit pénal de la circulation routière depuis plus de 30 ans et du permis à point.

Maître Eric de Caumont est, en effet, spécialisé dans la défense des automobilistes depuis 1984.

Il anime l’un des rares cabinets où l’ensemble des avocats est uniquement spécialisé en droit de l’automobile, afin de défendre, au mieux, les intérêts des automobilistes.

Depuis sa création, le cabinet de Maître de Caumont traite, dans toute la France, des dossiers touchant un large éventail de situations (permis annulé 48SI, permis suspendu, verbalisations pour diverses contraventions au code de la route, délits routiers, litiges automobiles, etc…).

Maître de Caumont et ses collaborateurs totalisent plus de 3000 relaxes dans des affaires liées au Code de la Route et des milliers de permis sauvés.

 

LES ATOUTS DU CABINET DE CAUMONT

 

  • Maître de Caumont et les avocats spécialisés de son cabinet se déplacent partout en France, voire à l’étranger s’il le faut, pour plaider votre dossier.
  • De fait, pour des affaires se déroulant en dehors de Paris, que ce soit en Ile de France ou en province, et afin de vous fournir la meilleure prestation de défense possible, le cabinet de Maître de Caumont met un point d’honneur à ce que votre dossier ne soit jamais délégué à un correspondant local mais préparé, suivi et plaidé par un avocat du cabinet de Caumont.
  • Au cabinet de Caumont, les assistants sont aussi des juristes (License de Droit, Master en Droit). Une garantie de plus pour la qualité et le suivi de votre dossier !
  • Pour les dossiers de permis à point annulé, ce sont des procédures contentieuses ou des recours amiables (selon la spécificité de votre dossier) que le cabinet peut mettre à votre disposition pour récupérer, au plus vite et dans les meilleures conditions la validité de votre permis.