Dans les médias

Maître de Caumont n’est pas seulement un homme de loi qui défend vos intérêts personnels. C’est aussi un défenseur de l’intérêt général des automobilistes qui fournit (gracieusement) ses conseils, points de vue, analyses et commentaires des dernières jurisprudences et des textes de loi, dans un grand nombre de médias.

 

A la télévision

Maître Eric de Caumont est régulièrement interviewé dans les journaux télévisés des principales chaînes de télévision comme TF1, France 2, France 3, LCI, i-Télé, BFM TV et M6 pour ne citer qu’elles.

media

Il participe aussi régulièrement à des émissions traitant des questions liées à l’automobile comme Turbo (M6), Auto-Moto (TF1), Envoyé spécial (France 2), Complément d’Enquête (France 2), C dans l’Air (France 5), 24h en questions (LCI)…

Fidèle aux rendez-vous de Julien Courbet, Maître de Caumont a été fidèle au rendez-vous de Sans Aucun Doute de 1994 à 2008, mais aussi de ses variantes comme « La Grande Soirée Anti-Arnaques » et « Les 7 Pêchés Capitaux », présentées par Julien Courbet sur TF1.

Eric de Caumont a été régulièrement invité par Julien Courbet dans l’émission Service Maximum sur France 2 et de nouveau dans l’émission « Sans Aucun Doute » sur TMC lors de sa reprise en 2013 et 2014.

Maître de Caumont a également été invité à plusieurs reprises sur le plateau de « C dans l’air » sur France 5 avec Yves Calvi.

 

A la radio

Maître de Caumont est également invité sur les principales radios comme RTL, France Info, France Inter, Europe 1, Radio Vinci, Sud Radio…

mediaradio

Dans le cadre de l’émission quotidienne de Julien Courbet « Ca peut vous arriver » sur RTL (de 9h30 à 11h00, du lundi au vendredi), Maître de Caumont anime des « Spéciales Auto » et contribue à résoudre les litiges automobiles des auditeurs.

Maitre de Caumont intervient régulièrement dans l’émission « Ca roule » le samedi matin de 9h00 à 12h00 sur Sud Radio.

Maître de Caumont anime aussi la chronique « L’automobile et la Loi » sur radio Vinci Autoroute (107.7) (audible sur les réseaux des autoroutes du centre, de l’ouest et du sud de la France). Cette chronique est diffusée régulièrement tout au long de la semaine.

Retrouvez toutes les interventions dans les médias de Maître de Caumont en cliquant ici.