Eric de Caumont en robe grande image

Eric de Caumont
Avocat à la Cour
Président de l’Association des Avocats de l’Automobile
Chargé d’enseignement des Ecoles de Formation du Barreau

Depuis 1984, Maître Eric de Caumont et ses collaborateurs animent le premier cabinet de France exclusivement spécialisé dans la défense des droits des automobilistes.

A leur actif, des milliers de dossiers plaidés et de succès obtenus. Et des centaines de décisions de justice qui ont « fait jurisprudence » et servent quotidiennement aux automobilistes français.

Mais si Maître de Caumont est le seul avocat spécialisé dans la défense pénale des automobilistes (annulation de permis à point, excès de vitesse, suspension de permis de conduire, radars, contraventions de stationnement et autres infractions au Code de la Route, etc…) depuis plus de 30 ans, son action et celle de ses collaborateurs ne se limitent pas au droit des infractions routières.

En effet, ils interviennent, également, dans tous les domaines concernant l’automobile : accidents et indemnisation des dommages corporels, matériels ou moraux, assurance, problèmes avec un véhicule neuf ou d’occasion, un concessionnaire, un constructeur, un garagiste, une administration, etc…

Démarrer la visite guidée du cabinet >>